Bienvenue à toutes et à tous

dimanche 6 janvier 2013

Les cadres de La fée du scrap

Lors d'une sortie à Nantes avec ma copine Patou, nous sommes allées à la Fée du Scrap, le magasin incontournable pour tous les adeptes du scrap. Et là, bonne surprise, une toute dernière nouveauté les cadres de la Fée à personnaliser selon ses envies. J'ai immédiatement pensé à Julie qui venait d'avoir Marius et à sa petite fille Zaïna qui a 3 trois. J'avais trouvé mes cadeaux de noël que je vous présente.





 
En espérant que celà vous plaise !
 
A bientôt 

9 commentaires:

loloharibo a dit…

Une vrai turie tes cadres.
Un magnifique cadeau.
Moi aussi j'ai ré&lisé un cadre pour steph.
Mais pas encore prit en photo.
Biz lolo

Cathyscrap85 a dit…

C'est vrai que ces cadres sont superbes !! et tu les as très joliment scrappés !
Bravo !
Bises Cathy

Unknown a dit…

cool ma copine, ils sont très beau, j'aime beaucoup celui de Zaïna et évidemment celui avec le prénom Marius!!!!!
c'est marrant car le mien (je vais le posté) j'ai mis le même tampon écriture sur le côté, lol!!!

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment superbes ces cadres, idée très originale et personnalisée ... Mon coup de coeur va à celui de Zaïna,les couleurs, la déco ...très joli travail, bravo ma petite Caro.
Bisous
Carole/caco

Gégé a dit…

Tu as fait de ces cadres deux magnifiques objets home-déco, ils sont superbes, et j'ai un gros coup de coeur pour le premier et ton combo de couleurs!!!
Bises Gégé

Yalé a dit…

C'est magnifique !
Scrap'micalement

vanessaz a dit…

c est superbe ! et un cadeau qui a du plaire à coup sur !
biz
vanessa

peg a dit…

Superbes tes cadres - un beau cadeau qui a dû faire plaisir -
bizzz et à bientôt

nettyscrap a dit…

deux très jolies réalisations avec chacune son propre charme, j'adore!
Netty