Bienvenue à toutes et à tous

dimanche 17 février 2013

52 photos en 2013

Je me lance dans la grande aventure du magazine Histoire de pages : 52 photos en 2013.
C'est un sacré défi car il faut prendre 1 photo par semaine et bien évidemment la scrapper. Bien entendu j'ai pris du retard car je viens de terminer ma semaine 1 ! Mais les photos des semaines suivantes sont prises alors je vais devoir scrapper en mode express, ce qui est impossible pour moi.
 
 Fort heureusement je scrappe sur un petit gabarit...
 
Voici la couverture de mon album.
 
 

 
Et ma semaine 1

 
A très bientôt pour d'autres pages.
 
.

2 commentaires:

Cathyscrap85 a dit…

C'est effectivement un sacré défi .... j'aime beaucoup ta couverture ! Bises Cathy

Gégé a dit…

J'adore ton projet, ça va nous permettre de continuer à suivre tes jolies réas et ton titre découpé est génial!!!
Bon scrap dans ce défi express, où il va falloir tenir la cadence,(moi je ne pourrais pas :)!!!
Bises Gégé